Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Plaintes/Débannissements/Problèmes -> Plaintes [Ouverte]
Auteur Message
Gosht

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

J'aimerais récupéré steuffs que j'avais .. Alors j'avais Coiffe/Cape/Anno x2/Ceinture/Botte/Famillier Meulou Enragé ! '-.-' Tout perdu ! Esque c'est normal ?! Non .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

Eu item meulou enrager sa m'etonnerait

Visiter le site web du posteur MSN
Gosht

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

T'veut screen de mon Sram ?! j'en n'ai desus ;D

super-ej

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

Déjà sa m'étonnerai parce que Legend avait pas mis les carac ... et on l'a donné a personne 

Gosht

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

Tu veut je te montre ?! T'es qui sur le serveur ?! Mp Sram-Xx

super-ej

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

Je suis Furiouskiller-isback et si quelqu'un ta donné des Items Meulou enragé sa ne peut etre que Jbr lui meme .

Gosht

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni ) Répondre en citant

Non , pas JBR .. Un gars sur serveur ma dit tien , j'ai fait pourquoi , il ma dit tien ou rien , j'ai pris ! ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Mes steuffs ont disparu a cause de JBR ! ( Banni )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Plaintes/Débannissements/Problèmes -> Plaintes [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation