[TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Tutoriel
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur Répondre en citant

Admin a écrit:
Hello tous,

il existe un Tuto sur comment commencer, mais je pense qu'il est plus un tuto "Comment utiliser la boutique" .. et "xp" sans plus d'aide pour le joueur et pour jouer. Je tenterai donc de pousser un peu plus le tuto afin que les joueurs est un peu plus d'aide à grignoter.
    1. La découverte - Vous commencerez a la zone shop.

• Vous serrez niveau 120.
  • Vous n'aurez aucun équipement.
  • Vous aurez vos points de sorts.
  • Vous aurez vos points de caractéristique.

Vous serrez en présence de plusieurs PNJ dès votre apparition.
En ce lieu vous aurez sur 1 map tout les pnj vendeur. Vous débuterez avec 2,000,000 de kama. 
 Si il vous manque des kamas n'hésiter par à créer un autre perso, de mettre ses sous en banque et de les récupérer par votre autre personnage avant de supprimer le deuxième.

Pour voter c'est simple, vous vous rendez ici ( http://mylaise-serveur.exano.net/ ), vous vous connectez et cliquer sur vote. Ensuite suivez les instructions.

2. Votre personnage - Toutes vos compétences et caractéristiques seront à zéro.

Votre perso au début sera nu, on part maintenant du principe que vous avez choisit son élément de base et que ses sorts et caract sont acquises. 

// POINT IMPORTANT // 

3. Expé et jouer correctement - Comment xp? Gagner des levels?

Prière de bien lire ceci, c’est, je pense, le point crucial. Vous découvrirez comment xp correctement, et comment profiter au maximum de la bonne ambiance et comment ne pas pourrir le jeu.

Premièrement votre rapport aux Mj’s et Modérateur .
  • Le Mj est votre ami c’est un fait, cependant vous oubliez d’avance les messages du type :
  • "stp tu peux me faire expé"
  • "stp c’est ou qu’on expé"

Ne vous plaignez pas d’être kické, et/ou ignorez si vous faites des demandes comme ça.

4. Deuxièmement votre rapport aux joueurs. Les joueurs sont vos amis et aussi vos ennemis, ce sont les combats que vous gagnerez contre eux qui vous feront monter votre niveau, donc :

• Evitez de flooder avec un message du genre « Aider moi a xp, xp moi, aider moi a xp »
  • Evitez les insultes, vous n’en serez que perdant.
  • Prenez garde le commerce de compte est interdit.
  • Pensez à voter toutes les deux heures, c’est bon pour vous et pour le serveur.

N’oubliez pas que c’est un jeu, donc bon jeu à tous.
Amusez vous bien ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suppr

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur Répondre en citant

Bien joue a tous Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dan

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur Répondre en citant

Waw quelle belle présentation =) J'addoreeeee +1 pour Legend !!

mariokart62

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur Répondre en citant

Bonjour, J'ai un petit problèmes, je n'arrive pas a trouver c'est ou pour telecharger le serveur, j'attends des reponses merci d'avance.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: [TUTO]Rejoindre Mylaise Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation