FM et acces au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Reporter un bug
Auteur Message
laura

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: FM et acces au serveur Répondre en citant

Bonsoir je vient faire raport du bug a propo des fm j'ai tenter 30 runes +1 force sur un gelano pour tester dabord si la fm passais car on est sur d'en réussir au moin une sur 30 , et rien a faire cela ne passe pas.

Et egalement d'un bug qui est peutètre seulement chez moi mais jusqua présent je n'ai jamais eu auccun problème de connexion et la depui 20h30 serveur est introuvable , est ce que je suis un cas isolé ou bien sa vous arrive aussi? en attente de votre réponce

Cordialement
     Laura.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: FM et acces au serveur Répondre en citant

Tu est allez voir sur le site, si le serveur était Online  ou Offline ?

Gosht

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: FM et acces au serveur Répondre en citant

Maaais le site fonctionne plus '-.-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: FM et acces au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Reporter un bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation