Omg Banni JAI RIEN FAIT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Reporter un bug
Auteur Message
Beauter-Divine

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Omg Banni JAI RIEN FAIT! Répondre en citant

Voila je vous explique: Je jouer tranquilement seul sur dofus je fessais dj or en boucle pour up de lvl.. et la je suis aller jouer a css (counter strike source) je revien pour joueur Conextion imposible votre compte a été banni! Mais j'ai rien fait du tous!!! j'aimerais etre debanni svp!
Si j'ai perdu 1 item boutique j'ai screen mon perosnnage (Inventaire avec les item boutique)
Mais sérieusement JE VOIX PAS PKVOUS MAVEZ BANNI!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-ej

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Omg Banni JAI RIEN FAIT! Répondre en citant

Stop poster partout
                             Furiouskiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Omg Banni JAI RIEN FAIT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Informations et Annonces -> Reporter un bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation