La panoplie SIMPSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Suggestion -> Suggestion d'items & de panoplies
Auteur Message
guiguiblackops

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: La panoplie SIMPSON Répondre en citant

La panoplie SIMPSON

le chapeu a'homer : + 200 en tous ou + 100 en tous

la cape s'impson : + 200 en tous ou + 100 en tous

l'anneau donuts : + 50 a 100 en tous et + 100 a 150 en vie

le slips'al : %15 ou 10 resistence en tous

les patt'ine : + 100 en tous ou + 200 en tous

je sais que c'est beaucoup buzey mais bon !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-ej

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: La panoplie SIMPSON Répondre en citant

Ce n'est pas si Abuzay par rapport au autres Items (Boutique) mais je propose que si cette panoplie est vraiment faite de la mettre sur Pnj voire droppable
                                                                                                              Furiouskiller-isback

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: La panoplie SIMPSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mylaise serveur Index du Forum -> Suggestion -> Suggestion d'items & de panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation